Quand ils sont enfants, les garçons imaginent leur futur garage comme une salle de répèt de musique, avec une batterie, 2 guitares électriques branchées sur de gros amplis pour pouvoir épater les filles qui viendraient voir jouer leur groupe ! Ceux de ma génération ont même tenté de se laisser pousser les cheveux… pas forcément concluant, tous n’avaient pas le charme de Nicolas dans Hélène et les garçons !
Bon, les filles, vous rigolez mais on va pas se mentir, quand ado on imaginait notre future cuisine, elle était assez improbable…
La mienne n’était pas très grande et un peu chargée au niveau déco, c’est vrai… mais déjà à l’époque je l’imaginais comme une pièce centrale de la maison et pleine de vie. Un peu bordélique et très florale… Bon j’avoue, je me rêvais en Monica (de la série Friends…. Je vois que nous avons les mêmes références culturelles !), toujours entourée de ses amis prêts à venir papoter autour d’un thé ou afférée à farcir une dinde de Noël !
Aujourd’hui, j’ai épousé Vincent, un cuisiniste… pas le choix, Nicolas était déjà pris !
Aurélien a rejoint l’entreprise et nous continuons à imaginer des cuisines qui vous font vivre vos rêves, à vous proposer des cuisines à votre image. Rassurez-vous, nos formations et notre expérience nous guident sur des chemins moins farfelus que dans nos rêves d’enfant !
Surtout, nous sommes comme vous, nous aimons les belles cuisines mais savons que face à nos rêves, il y a : un budget, une faisabilité, des contraintes techniques et tout un tas de critères à intégrer… Ça pèse un peu dans la balance mais avec de l’écoute, du partage et un échange collaboratif, on parvient à englober toutes ces contraintes et à réaliser vos rêves.
Parce qu’une belle cuisine, une cuisine sympa, sur mesure, pile-poil comme vous l’imaginiez, hyper agencée, fonctionnelle, ergonomique, esthétique, unique n’est pas réservée aux autres, parce que nous avons tous des rêves d’enfants et qu’on ne devrait jamais arrêter de rêver, parce que justement les meubles suédois aux noms imprononçables ne nous font plus rêver… Pour toutes ces raisons, venez-nous rencontrer dans notre show-room. Nous sommes juste comme vous, des enfants qui ont grandi et qui veulent encore rêver… Avec ce petit plus, c’est que nous, on sait faire des cuisines ! Retrouvez-nous chez Aliméo et venez nous raconter vos envies, vos rêves de cuisines et nous ferons notre possible pour les réaliser… Au fait, notre thérapie par le rêve fonctionne aussi très bien avec les dressings… Bon, le mien c’était celui de Céline Dion ! Et le vôtre, on en parle ?…
Et vous, dites-nous de quelle série vous sortez la cuisine de rêve de votre enfance, postez une photo et un petit commentaire sur nos réseaux… Vos délires nous inspirent !